Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aventures FairyTail
8 avril 2012

Une situation compliquée

Une situation compliquée

 

I-               La mission

Lucy se trouvait à la guilde comme tous les jours et était allongée sur le bar tandis que la barman la regardait d’un air amusé. Elle lui proposa un verre, que la jeune fille accepta et lui dit :

-Lucy, il me semble que tu as ton loyer ce mois si… Tu devrais faire une mission afin de pouvoir le payer sinon tu vas être en retard.

Lucy se redressa d’un coup et s’exclama :

- AAAh j’avais complètement oublié ! Merci mira de me l’avoir rappelé. Tu as raison il me faut une mission. Maintenant Il ne me reste plus qu’à en trouver une pas trop compliquée…

-Tu ferais mieux de partir seule ou juste accompagnée d’une personne pour ne pas trop partager l’argent et avoir assez pour payer ton loyer.

-Tu as raison mais on est une équipe, d’ailleurs la plus forte de Fairy Tail.

-T’inquiète pas ils comprendront ce sont tes amis après tout. En attendant dis moi avec qui as-tu décidé de partir ? Natsu ou Grey ?

Lucy rougit et dit :

-T’es malade pourquoi je ne partirais pas avec Erza ? En plus je suis trop faible par rapport à eux... murmura-t-elle.

-Eh bien le maitre lui a confié une mission spéciale donc ça m’étonnerait qu’elle puisse venir avec toi.

Mais je ne crois pas que les deux garçons soient mécontent à l’idée de te venir en aide, à moins que tu ne veuilles y aller seule ?

Lucy réfléchit quelques instants. Elle se disait qu’elle n’avait jamais fait de mission toute seule et que ce serait un très bon exercice pour prouver sa force. Elle se leva et dit en serrant le poing avec assurance:

-Tu as encore raison Mira, c’est une exellente idée. Je vais y aller seule  et j’y arrivrai.

Elle partit donc en direction du tableau des missions sous les yeux étonnées de Mirajane et de ses deux amis Natsu et Grey  qui avaient tout entendu et qui commençaient à s’inquiéter pour leur jolie amie bonde.

-T’es sur l’alumette ? dit à voix basse Grey.

-De quoi tu parles Ice-man ?

-Je te parle de laisser Lucy seule pour faire sa mission !

-C’est pas nos affaires ! s’exclama Natsu.

-Menteur, ça ce lit sur ton visage que t’es inquiet pour elle, tête à flammes ! Se moqua Grey.

-Tu me cherche Mister calçon ?!

-De quoi tu parles … Aaah mes fringues !

-Imbécile, tu ne te rends même pas compte que tu enlève tes vêtements !!! s’exclama Natsu en riant.

Grey sauta sur Natsu et ils commencèrent à ce battre. C’est alors qu’Erza arriva à la guilde en s’entourant de son aura meurtrière en voyant l’état lamentable de la salle. Plus loin elle aperçu Grey et Natsu en train se battre. Son aura arriva jusqu’au deux mages et ceux-ci se figèrent et se prirent bras dessus bras dessous :

-On est amis, On est amis !! cria Grey.

-Aye ! fit Natsu en imitant le petit chat bleu prénommé Happy.

-Je préfère ça ! dit Erza avec le sourire en se dirigeant vers le bar où Mirajane lui tendait un fraisier.

 

De son côté, Lucy était toujours devant le tableau aux côtés de Nab qui était planté là comme d’habitude. Elle réfléchit puis pris une mission payée 80.000 joyaux.

-Comme ça il me restra un peu d’argent après avoir payé mon loyer.

Elle se retourna et vit le petit chat bleu derrière elle :

-Happy ?! Tu m’as fait peur. Qu’est-ce que tu veux ?

-Rien je me disais que Natsu et Grey étaient bizarres depuis que tu as dit que tu faisais une mission seule.

-Ah bon ? Attend je vais aller les voir.

Elle se dirigea vers la table où étaient les garçons en train de se disputer.

-Salut les gars !  Dit-elle avec un grand sourire.

- Oh Lucy ! firent-ils en cœur.

-Dis-moi Lucy tu veux vraiment faire cette mission toute seule ? lui demanda Grey

-Ben oui, elle n’a pas l’air très compliqué alors… et puis si j’y vais avec quelqu’un j’aurais plus assez pour mon loyer.

-C’est pas grave tu sais, on veut bien te laisser la récompense pour payer ton loyer sinon on pourra plus squatter ! lui lança Natsu.

-C’est gentil mais, ça devrait aller, je veux essayer seule, c’est aussi une question de fierté.

-On comprend, mais s’il t’arrive quelque chose ?

-T’inquiète pas Grey, je suis pas aussi faible que sa.

-Je sais mais bon …

-Bon désolée les gars mais moi je vais me préparer, je pars demain matin à l’aube alors à plus.

Sur ce elle se retourna et partit en leur faisant un grand sourire et un signe de la main.

-Dis-moi Ice-man, t’a quand même l’air un peu inquiet, si ça te tracasse tant que ça tu n’a qu’à la suivre en cachette.

-Ta gueule le cracheur de flammes, t’es aussi inquiet que moi et puis si elle le sait, elle va s’énerver et quand elle pique une crise elle fait aussi peur qu’Erza.

-Moi je suis pas inquiet ! dit-il en rougissant.

 

De son côté, Lucy rentrait chez elle avec le sourire en espérant ne pas trouver ses amis à son arrivée. Elle arriva chez elle puis alla prendre un bain. En sortant de sa salle de bain, elle prit une serviette et l’enroula autour de son corps quand elle vit Grey, assit sur son lit.

-Grey qu’est-ce que tu fais là ?!

Quand le jeune homme aperçut son amie en serviette il tourna la tête et rougit.

-Je suis venu te parler, mais en arrivant j’ai entendu la douche alors je t’ai attendu.

-Qu’est-ce que tu voulais me dire ?

-Je voulais parler de la mission… mais tu voudrais pas t’habiller avant ? lui demanda-t-il en rougissant encore plus.

La jeune fille était surprise, elle avait complétement oublié sa tenue mais le pire c’est que Grey avait rougis. Elle se dirigea vers son placard puis vers sa salle de bain et sortit quelques minutes plus tard.

-Alors tu voulais me dire quoi ?

Grey se leva et prit les mains de son amie. Celle-ci rougit et le regarda dans les  yeux.

-Je voulais juste que tu n’y ailles pas toute seule. Comme l’a dit l’allumette je te laisserais la récompense mais, s’il te plait n’y va pas seule.

-Qu’est-ce qu’il t’arrive Grey t’es bizarre.

Il la plaqua contre le mur et lui serra fermement les poignets. Leurs joues s’empourprèrent encore plus tous les deux leurs visages se touchaient presque. Elle sentait quelque chose monter en elle de fort et de chaud.

-C’est juste que je m’inquiète pour toi... lui murmura-t-il à l’oreille.

Elle sentait le souflle doux et chaud du garçon dans son cou mais la douleur qui exerçait sur ses poings devint insupportable.

-Grey, tu me fais mal...  gémit la jeune mage céleste.

Le mage de glace se rendant compte de ses actes la lâcha immédiatement et partit par la fenêtre en lui disant « Pardonne-moi », et avant qu’elle ne puisse dire quoi que soit il était partit.

 

Lucy préparait sa valise tout en repensant à ce qui c’était passé, quand soudain elle sentit une odeur de feu de bois près d’elle, elle se retourna et vit Natsu. Décidément, ils s’étaient donné le mot. Bizarrement le petit chat bleu ne l’accompagnait pas.

-Natsu, toi aussi tu veux me dire de ne pas y aller toute seule ?

Le garçon ecarquilla les yeux, étonné.

-Euh … oui mais comment tu le sais ?

-Bah il y a juste cet abruti de Grey qui m’a fait le même coup tout à l’heure.

-Quoi Mister calçon ?!

-Ben oui, vous vous étiez pas arrangés ?

-Nan, désolé Lucy je dois partir.

Et comme son premier ami il s’évada par la fenêtre, laissant enfin seule la constellationiste dans son appartement.

 

Le lendemain, elle arrivait à la gare quand elle s’arrêta net. Elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche.

-QU... QUOI ?!

-…

-POURQUOI VOUS ETES LA VOUS DEUX ?! s’exclama-t-elle

-Ben on t’a dit qu’on s’inquiétait nan ? lui dit Grey en rougissant légèrement.

Natsu lui commençait à être malade en entendant les sifflets des trains.

 

II-              Je rêve n’est-ce pas ?

Le voyage fut long. Lucy s’était endormie bercée par les doux cahotements du train. Natsu lui s’était évanouis et Grey n’avait put s’empecher de regarder longuement le doux visage de son amie avant de sombrer lui aussi dans le sommeil.

 

Arrivés à destination, les trois amis s’étaient dirigés vers la maison de leur client. Celle-ci était très à l’écart de la ville. C’est avec joix qu’ils s’y rendirent, mais à la vue de cette bâtisse, le visage de Lucy s’assombri et elle baissa peu à peu les yeux tandis qu’ils s’emplissaient d’emotion. Cette maison lui rappelait son enfance, elle était immense et d’une extrême finesse d’architecture. Natsu et Grey avaient remarqué la triste mine de leur amie et avaient posé leur main sur son épaule.

-T’inquiète pas Lucy, ça va aller on est venus avec toi pour te soutenir ! S’exclama Natsu en lui faisant un sourire dont lui seul avait le secret.

Lucy releva la tête, lui rendit son sourire, puis d’un air déterminé ouvrit le portail. Ils s’engouffrèrent tous dans la demeure. L’intérieur du bâtiment  était aussi somptueux que l’extérieur, puis une employée de maison arriva devant eux et dit :

-Bonjour, vous devez être les mages de Fairy tail ?

-Oui c’est sa, s’exclamèrent-ils tous ensemble.

-Je vous prie de m’excuser, mais mon maitre est absent pour le moment, il ne pourra donc vous souhaiter la bienvenue que demain dans la journée. Cependant il m’a donné les instructions nécessaires pour votre accueuil. Je vais donc vous conduire à votre chambre.

-Excusez-moi mais vous ne savez pas en quoi consiste la mission ? demanda à tout hasard Lucy.

-Une fois de plus je vous demande pardon mais je ne peux pas vous fournir de réponses. Mon maître ne m’a pas informé du sujet de votre venue.

-Ah non c’est pas grave ne vous inquiétez pas.

Ils suivirent l’employé dans plusieurs couloir tout en écarquillant les yeux devant les nombreux tableaux et autre objets de valeurs, ainsi que la hauteur de plafond et ses ornements. Puis elle s’arrêta et dit :

-Voici votre chambre, si vous avez besoin de quelque chose, faites sonner cette clochette.

Elle donna l’objet en or à Lucy puis partit. Les trois mages entrèrent alors dans la pièce. Un détail ne manqua pas de sauter aux yeux de la jeune fille.

-Mais … y’a que deux lits ! s’exclama-t-elle.

En effet il n’y avait que deux lits, un deux place et un une place.

-Bon c’est décidé je prends celui à une place, vous vous débrouillez après…. S’empressa-t-elle d’ajouter en lançant ses affaires sur le lit.

-Alors là c’est même pas question ! Jamais je ne dormirais avec l’allumette !

-Pareil pour moi je ne dormirais pas glaçon !

-Okay c’est décidé j’accepte de dormir avec Lucy dans le grand lit et toi tête à flammes tu dors dans l’autre, fit le mage de glace.

-Q-Q-QUOI ?! Pourquoi on ne me demande pas mon avis ?? Pourquoi Erza n’est pas là... ? pleurnicha la jeune fille en s’étalant sur son lit.

-Tu rigoles ou quoi JE dors avec Lucy, elle va avoir froid avec toi !

-Tu crois que dormir avec toi c’est mieux-? T’es un radiateur ambulant, elle va avoir trop chaud, on est en plein été !

-Et pourquoi on ne me demande pas mon avis... marmonna Lucy en levant le doigt pour capter l’attention de ses deux amis.

Les garçons qui commençaient à s’énerver se retournèrent vers elle.

-Alors, avec qui veux-tu dormir, Lucy ? demand Grey

Elle commençait à rougir à vue d’œil en s’imaginant d’abord dormir avec Grey puis avec Natsu pendant qu’eux attendaient avec impatience sa réponse.

-Je vous l’ai dit je veux dormir dans le petit lit, SEULE ! D’autant plus que c’est MA mission donc JE décide de l’endroit où je vais dormir ! s’exclama-t-elle en sortant son aura meurtrière qui ressemblait un peu à celle de la mage rousse.

Ses deux amis furent plus surpris de sa réaction que peur et n’étaient pas pour autant convaincus de dormir l’un avec l’autre !

-Puisque c’est comme ça, nous dormirons tous les trois dans le même lit ! Bien sur Lucy tu seras au milieu, s’exclama Grey.

-Tu déconnes pas vrai ?!

-Ben non t’es incapable de décider et j’ai franchement pas envie de te laisser dormir avec l’allumette ! Et c’est pareil pour lui, n’est-ce pas ?

-Exactement ! fit-il avec le sourire.  Bref moi j’ai la dalle, Lucy appelle la servante s’il te plait, dit-il en s’étalant sur le lit double.

Lucy rougissait encore se leva et obéit. Elle fit retentir la petite clochette, puis quelques minutes plus tard l’employée apparue.

-Vous m’avez demandé?

-Oui j’ai vraiment faim ! Vous n’auriez pas à manger ? demanda Natsu.

-Bien sur, je reviens tout de suite avec des plats !

-Ok merci !

Puis elle partit aussi vite qu’elle était venue.

-Bon c’est pas tout ça mais moi je vais prendre une douche, la route m’a épuisée ! fit Lucy en se dirigeant vers la salle de bain.

-Ok, à tout à l’heure, lui répondit Grey.

Elle s’enferma dans la pièce et pris sa douche, puis comme elle avait oublié de prendre ses affaires, elle sortit avec une serviette autour du corps.

-Oh Lucy t’arrive juste à temps, la bouffe vient juste d’ …

Natsu s’était retourné et avait vu son amie dans cette tenue et avait fait tomber sa fourchette. Surprit, il tourna rapidement la tête  en rougissant.

-Ce serait mieux que tu t’habilles avant… bafouilla-t-il.

Lucy ne comprenant pas la situation se dirigea vers sa valise, prit des affaires puis se mit à nouveau en direction de la salle de bain. Grey quant à lui avait entrevu Lucy, mais avait vite retourner la tête en, la voyant.

 

Dans la salle de bain, Lucy était troublée. Elle se demandait pourquoi Natsu avait réagi de cette manière, après tout ce n’était pas la première fois qu’il la voyait en serviette, ça s’était déjà produit plusieurs fois chez elle, quand il arrivait à l’improviste. Puis Lucy sortit, habillée cette fois s’avança vers le lit.

-Lucy, tu ne manges pas ? s’exclama Grey.

- Nan c’est bon je n’ai pas faim, je suis trop fatiguée pour manger.

Elle décida d’aller se coucher. Elle s’apprêtait à aller vers le petit li, mais très vite elle sentit des regards noirs se tourner vers elle. La jeune fille changea donc de direction et s’allongea sur le grand lit. Après ça Natsu et Grey prirent, eux aussi une douche et allèrent se coucher, prenant chacun une place à côté de Lucy. Tous les trois mirent biens longtemps avant de s’endormir car ils étaient tous gênés de dormir ensembles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant ce temps, du côté de Fairy Tail, Erza venait de rentrer de sa mission spéciale.

-Bravo, Erza, je n’en attendais pas moins de ta part !

-Ce n’est rien maitre.

Puis elle se dirigea vers le bar et commanda un gateau à la fraise.

-Tiens voilà ton gâteau.

-Merci Mira. Au fait, tu ne sais pas où sont Natsu , Grey et Lucy ?

-Lucy est parti seule en mission et…

-Seule ? C’est une surprise, c’est bien la première fois, et les deux autres ?

-Ben c’est justement ça le problème, on ne sait pas trop !

-ERZAAAAAAAAAAAAAAA ! Retentit une petite voix venant de l’extérieur.

-Happy ? Qu’est-ce qui ce passe ? Tu n’es pas avec Natsu ?

-Ben nan c’est ça le problème. Je ne l’ai pas vu depuis qu’il est allé vois Lucy hier soir.

-Me dis pas que …

-Aye ! J’en ai déduit la même chose.

-CES DEUX IMBECILES ! ILS L’ONT SUIVIE !

-Ala ala, fit Mirajane avec le sourire.

-Viens Happy, allons les retrouver. Qui sait ce que ces deux-là peuvent faire à Lucy ?

-Erza est effrayante ! dit-il à la barman.

-T’as dit quelque chose ?!

-Nan, rien du tout, je te suis.

 

C’est ainsi qu’Erza et Happy prirent le train pour arriver dans la ville où se situaient leur trois compagnons.

Publicité
Commentaires
T
un peu bizarre mais j'aime bien
T
c'est trop bien continue
Aventures FairyTail
Publicité
Archives
Publicité